Vêtements techniques sports d hiver

Des maillots de running spécifiques pour l’hiver

Les vêtements techniques pour l’hiver savent rester légers tout en offrant une protection maximale. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, vous pourrez continuer de pratiquer votre sport favori tous les jours de l’année.

Les hauts techniques de running pour l’hiver utilisent les dernières technologies pour vous assurer un maximum de confort. Les t-shirts manches longues dernière génération protègent efficacement du froid tout en laissant la peau respirer. L’évacuation de la transpiration est instantanée pour éviter les sensations désagréables et les refroidissements. La technologie DryFit combine tous ces avantages. Sa fibre polyester est très légère et agréable à porter. La microfibre SoftQuality apporte un surcroît de confort et une respirabilité extrême. Les emmanchures raglan laissent les bras encore plus libres de leurs mouvements. Des rubans réfléchissants permettent d’être vu même en cas de visibilité réduite. Les couleurs ne passeront pas grâce au procédé FixColor. Les maillots de running pour l’hiver descendent plus bas sur la taille pour garder les reins toujours bien au chaud.

Des maillots thermiques pour une protection au top

Par très grand froid, un maillot thermique vous procurera la chaleur indispensable pour rester concentré sur la course et rien d’autre. A base de polyester et d’un taux élevé d’élasthanne, ce type de maillot colle totalement au corps. Vous n’aurez pourtant pas la sensation d’être serré ni même de porter un vêtement. Cette véritable seconde peau évacuera la transpiration tout en régulant la température du corps. Entièrement doublés, ils conservent la chaleur même par temps très froid. Vous n’aurez pas besoin de porter de vêtements épais pour rester au chaud, la microfibre agit comme une véritable barrière naturelle. Ces maillots sont disponibles en version homme ou femme. Ils sont conçus pour éviter les frictions et les irritations.

Une surcouche en cas de pluie ou de grand froid

Lorsque les conditions sont vraiment très mauvaises, une couche de vêtements techniques supplémentaire est nécessaire. Les vestes de course sont idéales pour protéger du vent et de la pluie sans appesantir le coureur. Fabriquées en microfibre élastique, elles ne gênent aucunement les mouvements. Elles sont totalement imperméables tout en évacuant totalement la transpiration. Le système Hand Fix permet de régler la ceinture très facilement. Des poches zippées renforcent le côté pratique de ces vestes conçues aussi bien pour l’entraînement que la compétition.

Les vestes techniques Softshell sont constituées de plusieurs couches ultra fines dont les propriétés se combinent pour des performances supérieures, que ce soit au niveau de l’imperméabilité, de la légèreté ou de l’évacuation de la transpiration. En attendant le départ de la course ou votre montée sur le podium, vous serez ravi d’avoir un coupe-vent sous la main. Revêtement hydro répulsif, capuche avec cordon, poignets élastiques et poches fermées avec un velcro, ces vêtements sont performants et pratiques à ranger dans leur petit sac à fermeture éclair.

Tous les vêtements techniques de sport pour l’hiver proposés par MaillotRunning sont entièrement personnalisables. Grâce aux toutes dernières techniques d’impression à base de sérigraphie ou de sublimation, vous pouvez personnaliser votre t-shirt et n’importe quel logo, photo ou graphisme peut être reproduit avec un niveau de qualité inégalé.